Réparation Composite
Réparation composite d'un bateau de servitude Ce Crescent de 5M est utilisé par la DCNS pour différentes interventions sur le plan d'eau de Lorient. Son usage le soumet à rude épreuve,
Réparation composite d'un bateau de servitude Ce Crescent de 5M est utilisé par la DCNS pour différentes interventions sur le plan d'eau de Lorient. Son usage le soumet à rude épreuve,
Refit pour le NAUTIC 2015 Ce bateau a été fabriqué en Pologne chez Delphia presque deux ans avant que nous le récupérions. Dans le cadre de la reprise de la marque
Réalisation d'une table carbone (placage) Dans le cadre du refit du Smartboat 23, SailWood a réalisé une table de cockpit plaquée Carbone. Cette table carbone était présentée en situation sur le
Projet NAU : prototypage de l'annexe Dans le cadre du développement de son projet, la société NAU, nous a demandé de réaliser différents prototypes dont cette annexe. NAU est un concept de
Réalisation du prototype Catamaran NAU Réalisé sur la base d'un squelette en Contre Plaqué CTBX tout Okoumé, l'ensemble du prototype catamaran est ensuite garni de pains de mousse polystyrène. Le shappage s'effectue