Réception du Smartboat 23

Réception du Smartboat 23

Aujourd’hui Réception du Smartboat 23 chez SailWood.

Nous avions évoqué dans l’un de nos derniers post le retour du Smartboat 23 en France, c’est aujourd’hui que SailWood fait la réception du Smartboat 23, le dernier de la série construit en Pologne.

En provenance des chantiers Delphia en Pologne, le Smartboat a traversé l’Europe pour revenir dans sa Bretagne natale. Le bateau a été déchargé dans nos atelier en début d’après midi ; nous allons procéder aux finitions nécessaires à sa présentation au Salon Nautic de Paris qui se tient au début du mois de décembre.

Le Smartboat 23 va aussi faire l’objet d’évolution de son design au niveau des consoles (Leaning Post et Console Arrière) : évolution de l’ergonomie, nouvelle sellerie, nouvel accastillage, option Z Top, toute une série de nouveautés qui seront présentées au Nautic.

L’ensemble de ces modifications seront réalisées en mode prototypage – fabrication en bois laqué – permettant de tester en grandeur nature les fonctionnalités de ces nouveaux éléments avant d’investir dans de nouveaux moules onéreux.

Le cabinet d’architecture VPLP Design accompagne le client – le chantier Smarboat – et son sous traitant SailWood dans la conception et la validation de ces nouveaux concepts.

 

Réception du Smartboat 23 was last modified: by
2 Comments
  • PHILIPPE DANCKAERT

    5 novembre 2015 at 21 h 48 min Répondre

    Ravi de voir relancée la production de ce bateau épuré et atypique, loin des standards architecturaux. Bravo à toute l’équipe pour ces lignes superbes et racées. Mais plus encore, bravo pour l’ensemble du concept, homogène et sans compromis. Je souhaite longue vie à la marque : qu’elle s’étoffe et rencontre le succès qu’elle mérite. Et tous mes encouragements à Hedy Kardous pour la suite de son action. Sa volonté, sa détermination dans les vents contraires forcent mon admiration.

    Bien cordialement,
    Philippe Danckaert

    • Eric Sechaud

      6 novembre 2015 at 19 h 38 min Répondre

      Merci à vous pour votre commentaire que nous avons tous grandement apprécié, Hedy tout particulièrement.

      Bien à vous.

Post a Comment