Houseboat

HouseBoat – Témoignage client

Le premier HouseBoat fait un client heureux !

La construction de ce premier HouseBoat avait démarré en décembre dernier. Le bateau a quitté nos atelier fin mars.

Un retour fort sympathique de notre client sur notre page Facebook !

Tout d’abord contactés par l’architecte Marc Ronet pour le compte de son client, ce projet correspondait parfaitement à nos compétences. Structure bois, un peu de composites pour étanchéifier tout ça, tout semblait être dans nos capacités. C’est ainsi que nous avons pu “séduire” ce client sur un projet original.

Pour des raisons de coût le client a souhaité terminer les aménagements lui même. Le bateau est actuellement en finition du coté de Bénodet. Ainsi vous pourrez suivre son avancement sur sa page Facebook : Pax Hebergement Insolite Nantes

Le Houseboat s’appellera “Pax” il sera mis à la location au mois de septembre. Et c’est donc dans Nantes que vous pourrez vous y retrouver pour une nuit ou plus. Ce projet s’intègre dans une nouvelle tendance d’hébergement à quai. En effet de plus en plus de bateaux de tous types sont proposés à la location à quai. Ils n’ont pas vocation à être utilisés en navigation mais seulement comme logement. Plutôt que de louer une chambre d’hôtel, louez un bateau !

Aucune compétence en navigation requise ! Cela permet d’ouvrir à une nouvelle clientèle l’accès à l’eau. Aussi dans l’espoir que ce premier contact puisse donner des envies de navigation. Probablement que ce type de service fera naître de nouvelles vocation de navigateur. Quoiqu’il en soit l’hébergement insolite est une tendance récente qui voit son volume d’affaire décupler d’années en années. Les cabanes dans les arbres ont étés les premières tandis que les bateaux font leur apparition dans ce domaine.

Certains sites se sont même crées sur ce sujet. On y retrouve des roulottes, des cabanes, des grottes, des igloos et même d’anciens phares !

Si vous voulez en savoir plus sur le HouseBoat contactez nous !

HouseBoat – Témoignage client was last modified: by
No Comments

Post a Comment