Les partenaires SailWood

Retrouvez les partenaires avec lesquels nous travaillons (liste non exhaustive !)

HDS Peinture

HDS Peintures Lorient – Peintures & Produits d’entretien

Fourniture de peintures et produits d’entretien aux professionnels de la navigation de plaisance.

Intership

INTERSHIP – Composites, Peintures, Accessoires

Installé à proximité du pôle course au large de Lorient, INTERSHIP est fournisseur en matériaux composites et peintures pour la construction et la réparation des bateaux.

 

Constamment en test et recherche de produits innovants, nous fournissons les plus grandes équipes de course mais également les chantiers navals, centres de formation, associations sportives ou de sauvegarde du patrimoine maritime et  particuliers.

KerboatServices

KERBOAT SERVICES nettoyage bateaux et conciergerie

  • Nettoyage bateaux Intérieur / Extérieur : Sortie d’hivernage, avant ou après vos sorties en mer, mise en vente de votre bateau, contrat recurrent possible.
  • Lavage de voiles : Montage / Démontage, nettoyage et hivernage de vos voiles, tauds et capotes.
  • Service aux plaisanciers : Avitaillement, préparation au départ, veille hivernale, service de conciergerie.

 

KerboatServices dispose d’un réseau complet de partenaires et couvre chaque mois de plus en plus de régions et de ports de plaisance.

Déjà partenaire de nombreux professionnels du nautisme, KerboatServices sera le complément parfait aux prestations de SailWood.

Pour plus de renseignements www.kerboat.com

Interprofession du Port de Lorient

Interprofession du Port de Lorient

L’IPL a pour vocation de promouvoir les métiers et les outils de la construction et de la réparation navale en Bretagne Sud, afin d’offrir aux armements un choix multiple de compétences pour mener à bien leurs projets de travaux neufs, d’arrêts techniques, de refits…

 

L’IPL fédère désormais 50 entreprises totalisant environ 950 emplois implantés autour de l’Aire de Réparation Navale (ARN), qui dispose de moyens modernes pour la mise au sec de navires, grâce notamment à l’élévateur de 650 tonnes, le plus puissant d’Europe, et d’un chariot automoteur de 150 tonnes.

 

L’IPL a pour projet de développer de nouveaux outils au service de l’industrie navale, tels que la mise en service d’une grande forme de carénage pour navires jusqu’à 150 m.

Les Partenaires SailWood was last modified: by