Actus & Médias

La vie du chantier, Les Partenaires

Dans cet article :

    Nautic 2018

    SeaLoft présent au Nautic 2018

    Le SeaLoft termine une première saison d’exploitation. C’est maintenant le moment de présenter notre Habitat Flottant au Salon Nautique de Paris, le Nautic 2018. Le salon se déroule, cette année, du 8 au 18 décembre à Paris Expo, porte de Versailles.

    Le « vrai » SeaLoft ne pourra être présent. D’une part pour des raisons de difficultés de transport, d’autre part car il continue d’accueillir des clients. En effet, même en cette saison le SeaLoft continue de se remplir ! C’est donc un maquette au 10ème réalisée dans nos ateliers qui y sera présentée.

    Bertrand, responsable SeaLoft, vous accueillera tout au long de ce salon. Le stand est ainsi hébergé dans le Hall 1, N°K40, cette zone est réservé aux chantiers naval de Bretagne.

    Pour en savoir plus sur le Nautic c’est en cliquant ici

    Nautic 2018

    Partagez cet article sur vos réseaux :

    Vœux 2019
    BREIZHBOX : Le SeaLoft Disponible

    Dans le même thème

    La vie du chantier

    Stockage sous abri disponible

    Stockage – Hiver 2025/2026 SailWood met à disposition quelques places dans son hangar de 1000 m², situé à deux pas de l’aire de réparation navale. Un espace idéal pour protéger…
    La vie du chantier

    Anthénea / Sealoft

    Un partenariat stratégique au service du tourisme expérientiel flottant. Deux pionniers de l’habitat flottant conjuguent leur vision pour répondre ensemble à l’essor du tourisme insolite sur l’eau. Portées par des…
    Forel navire d'exploration scientifique
    La vie du chantier

    Aménagements et Laboratoires : Transformation de PARATII 2 en FOREL

    Forel est un navire de près de 28M ! Il est le fruit d’une collaboration entre la légende brésilienne Amyr Klink et du Cabinet BOUVET – PETIT, auteur du fameux…
    Plaque nom de bateau
    La vie du chantier

    Plaque Nom de Bateau

    Dans la série des demandes originales nous retrouvons aujourd’hui la réalisation d’une plaque de nom de bateau à l’ancienne. Notre client (Belge !) vient d’acheter d’occasion une unité à moteur…