House Boat SEALOFT

Ouest France présente le House Boat SeaLoft

Après le Télégramme, FR3 Bretagne, Ouest France présente notre House Boat.

Notre projet de House Boat, le SeaLoft, attire les médias ! Fin Décembre c’était le Télégramme qui nous mettait à l’honneur. Ensuite début d’année, FR3 Bretagne venait nous rendre visite. Enfin c’est maintenant Ouest France qui s’intéresse à notre House Boat : le SeaLoft.

 

“La première maison flottante, avec terrasse et vue imprenable, est en cours de finition au chantier SailWood. Avec un pari de taille, celui de rendre accessible le plaisir inouï de vivre sur les flots.

L’idée

Qu’on se le dise, avec ce bateau, vous ne traverserez pas les flots à toute vapeur. Mais vous pourrez déplacer votre maison à l’abri des embruns et profiter de votre terrasse les pieds dans l’eau. C’est là la bonne idée lancée par SeaLoft, toute jeune société lorientaise, dirigée par Bertrand L’Helgoualc’h.

Avec Éric Séchaud, directeur du chantier SailWood (également ancré au port de Lorient-Keroman), et la patte d’un architecte, Jean-Mathieu Bourgeon (JM Koncept), voici que s’apprête à voguer une maison flottante.

Ce « house-boat » nouvelle génération a pour vocation de faire vivre à bord cinq à sept personnes. Idéal pour des séjours en famille ou entre amis. La maisonnée peut se poser en bord de mer, de rivière, au ponton, à quai ou au mouillage.

Lire la suite

© Ouest France

Ouest France présente le House Boat SeaLoft was last modified: by
No Comments

Post a Comment