Local Région BRETAGNE

Coup de pouce de la Région BRETAGNE

SailWood : 1700 M² grâce au soutien de la région BRETAGNE

En cette fin d’année les projets se précipitent. L’un d’entre eux est encore sous couvert d’un demi-secret. Nous en parlerons plus précisément en tout début d’année. Et l’aide de la région BRETAGNE a déjà été précieuse dans ce premier projet.

Mais depuis que nous avons lancé le chantier (en Juin 2015) nous avions un œil sur le local mitoyen au notre. L’activité ne permettait pas encore de financer ce second loyer. Mais notre plus grande crainte était qu’il finisse par être occupé. En effet c’était, sans déménager,  le seul  moyen de faire grandir notre entreprise.

Ce local appartient à la Région BRETAGNE. Nous les tenions en haleine depuis déjà bien longtemps sous la forme d’une “option” de location. C’est maintenant chose faite, les projections d’évolution de SailWood nous permettent de nous engager.

Nous avons donc obtenu l’accord de la Région BRETAGNE pour le bail de ce nouveau local de 1000 M². Ajouté au 700 M² actuel, c’est donc un chantier de 1700 M² que proposera SailWood dès le début d’année.

Peu de choses à faire pour nous, déposer la clôture qui nous sépare, installer un peu d’éclairage et quelques alimentations électriques.

Et pour notre plus grand plaisir tout ceci se passe Avenue de La Perrière. L’un des quartiers les plus dynamiques de la ville de LORIENT !

Sur la photo présentée, le nouveau local est à gauche, à droite les locaux actuels de SailWood.

SailWood bénéficie du soutien de la Région BRETAGNE

Coup de pouce de la Région BRETAGNE was last modified: by
No Comments

Post a Comment